Participation des délégations chinoises au TIGGRE – Ellie Cup

Publié par Dominique Cornuéjols le

Deux délégations chinoises étaient attendues à notre évènement TIGGRE Ellie-Cup.

Une première délégation de 15 personnes, en provenance de Suzhou, près de Shanghaï, à annulé son séjour à Grenoble par ordre des autorités chinoises, du fait de l’épidémie de coronavirus. Nous regrettons que ce groupe ne puisse pas venir, car nous avions récemment signé une convention d’échange entre notre deux villes, et que plusieurs enfants de Suzhou devaient participer, pour la première fois, au tournoi du TIGGRE – Ellie Cup.

Une deuxième délégation (groupe CEGO / Ge Yuhong Academy) est composée de 22 personnes, en provenance du nord de la Chine (région de Pékin). Elles voyagent indépendamment les unes des autres. 16 d’entre elles sont déjà arrivées en Europe il y a plusieurs jours et aucune ne présente de signe d’infection. Li Ting, de la Fédération de Go Européenne, est en contact avec tous les membres de cette délégation, à la fois ceux arrivés en Europe et les autres encore en Chine : aucun n’a eu de contact avec le centre infectieux de Wuhan, ni voyagé récemment dans cette région, et ils prennent toutes les précautions nécessaires pour voyager en toute sécurité.

Nous sommes heureux de les accueillir dans les meilleures conditions, et nous restons attentifs afin que tous les participants du TIGGRE – Ellie Cup puissent profiter de cette grande manifestation internationale autour du jeu de go.

Catégories : NEWSNews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *