Comment venir ?

Venir à Grenoble en avion

L’aéroport International Lyon Saint Exupéry est le plus pratique pour rejoindre Grenoble en avion. Pour plus d’information consultez le site web de Lyon Saint Exupery, ou appelez le +33 (0)4 72 22 50 00. L’aéroport de Lyon Saint Exupéry est à une heure de voiture de Grenoble. Il est desservi par des navettes régulières qui font la liaison entre l’aéroport et la gare routière de Grenoble, à côté de la gare ferroviaire. La navette est gérée par la société “Faure Vercors“, avec environ une navette par heure. Les personnes de moins de 25 ans ont droit à une réduction.
L’aéroport international de Genève est à environ deux heures de voiture de Grenoble. Les connexions par bus et train existent mais sont moins fréquentes. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site de l’ aéroport international de Genève (téléphone +41 22 7177111).
Cinq fois par jour une navette relie l’aéroport de Genève et Grenoble.
Il existe aussi un aéroport régional à St Geoirs (aéroport de Grenoble Isère, à 40 mn de Grenoble, qui propose des vols à moindre coût (EasyJet, RyanAir, Wizz, Norwegian, jet2.com, British Airways). Après chaque arrivée d’avion une navette emmène les voyageurs jusqu’à la gare routière. Environ 2h30 avant chaque départ d’avion, une navette part de Grenoble pour l’aéroport. Toutefois ces informations sont susceptibles d’être modifiées, il est préférable de consulter le site web de l’aéroport de Grenoble Isère.

De Grenoble à Vaujany

En voiture : à une heure de Grenoble par la RD 1091 puis la D526 après le carrefour de Rochetaillée.

En bus : de Grenoble à Vaujany par Transaltitude (https://www.transaltitude.fr). Les horaires pour 2021 ne sont pas encore connus. En 2020, un bus Transaltitude part de la gare routière de Grenoble à 11h15 et arrive à Vaujany à 12h40.