Présentation

Publié par Loïc Lefebvre le

Le 2e Tournoi International de Go de Grenoble (TIGGRE) aura lieu les 13 et 14 octobre 2018 au Centre de Congrès WTC. 200 joueurs de go du monde entier, de tous âges et de tous niveaux sont attendus pour cette grande fête du go !

Sur la lancée de la première édition qui a eu lieu en février 2017, nous attendons une participation record qui devrait en faire un des plus gros tournois européens.

crédit photo : Gilles Galoyer Studio Jamais Vu!

TIGGRE : des joueurs de go d’une trentaine de pays

Le TIGGRE, un des plus gros tournois organisés en Europe, accueillera des joueurs prestigieux, parmi lesquels des professionnels européens et asiatiques ainsi que des enfants qui étudient le go dans des écoles et académies en Europe et en Asie.

Ellie Cup : le rendez-vous des meilleurs joueurs d’Europe

Les 32 meilleurs joueurs inscrits au TIGGRE auront le privilège de participer à l’Ellie Cup, l’une des compétitions les plus relevées d’Europe, comptant pour le Grand Prix Européen. L’Ellie Cup, richement dotée, a été créée par Inseong Hwang pour aider au développement du go en Europe et contribuer à l’élévation de son niveau.

Le TIGGRE-Ellie Cup sera un multi-événement:

  • – Un tournoi principal : le TIGGRE
  • – Un ‘top groupe’ de 32 joueurs qui s’affronteront dans un tournoi « Bonus B » comptant pour le Grand Prix Européen : l’Ellie Cup.
  • – De très nombreux prix, tout particulièrement grâce au soutien d’Inseong Hwang et de son académie Yunguseng Dojang
  • – La participation de nombreux enfants
  • – Une conférence « Jeu de Go et Intelligence Artificielle »
  • – De nombreuses animations
Catégories : News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *